mardi 4 août 2009

Jour 4 Ollantaytambo - Aguas Calientes

C'est ok on lit bien les messages de tout le monde qui nous font chaud au coeur.

Je vous decris le groupe de gauche a droite en partant d´en haut:

Patrick (geologue)-Fred (menuisier)-Francois (guide de haute montagne)-Jean jacques(informaticien)-Dominique(chirurgien)-Virgil(guide touristique)-Veronique(medecin)-Emmanuelle(geologue)-Iris(lyceenne)-Pascal(comptable)

Comment se comporte tout ce petit monde:

Patrick et emmanuelle ( Iris est leur fille) se baladent constamment avec leurs marteaux de geologues .Le probleme c'est qu'ils massacrent les sites incas inscrits au patrimoine mondial de l´unesco avec des prelevements.Ils ne se rendent pas compte ; par contre leur fille oui !!

Dominique a toujours a portee de main son letherman bien aiguise au cas ou il y aurait une petite amputation a faire.On voit bien dans son regard que son job lui manque.Du coup nous prudents on se tient toujours a bonne distance. Sa femme veronique sera de toute maniere complice en cas de probleme.

Jean jacques, lui, ne dis pas grand chose et ne fais pas de conneries.C'est suspect! On va le surveiller de plus prêt.

En ce qui concerne Virgil et Francois ras . Ils sont super sympas et font tres bien leur boulot. Bon c'est vrai on fayote un peu mais on se sait jamais en cas de coup dur ca peut servir.
Sinon ,Euh ,on s'entend bien avec tout le monde.

Nous en bons creusois on surveille tout. Et on se demande si tous ces sites incas ne sont pas bidons . Est-ce qu´ils n'ont pas ete contruits recemment pour pomper le fric aux touristes?

Gros bisous a toute ma petite famille
Idem pour Fred
Des que possible j´essayerai de telephoner mais c'est un peu galere.

J´oubliai le principal : j'ai enfin achete mon bonnet peruvien comme tous les touristes au perou qui se respectent.














2 commentaires:

  1. c'est qui le gars avec le bonnet indien ?tout cet humour donne envie de vous rejoindre,je vais mieux je vais essayer de vous rejoindre avant le camp de base! les photos sympas surtout francois avec ses os! salut!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que vous vous amusez et surtout que vous vous entendez bien.
    Profites-en et fais attention à toi.
    Bisous. ELodie.

    RépondreSupprimer

Membres