samedi 1 août 2009

Jour 1 Lima

Nous sommes arrives a Lima a 6h00 heure locale.
Dur dur le trajet : 2h Paris-Madrid , 2h de transit et 12 h !! Madrid - Lima.
En ce qui me concerne , j'etais a cotes d'un ronfleur qui bat Dede au sommet de son art.
Arrive a l'hotel La Castellana a 7h00 (le même qu'en 2004 avec Joel)
Aujourd'hui , 01/08/2009 nous avons visite Lima.
Autrement, tres dur voire impossible de telephoner.
Donc nous donnerons des nouvelles par le blog






6 commentaires:

  1. bonjour le péruvien

    pascal, prépares bien ton diaporama pour ton retour,
    en attendant j'ai regardé "fourchette et sac à dos" pour la mise en bouche, tu m'en diras des nouvelles. je l'enregistre pour papa et pascale

    confirmation du télephone : N° d'accès depuis le pays : Pérou 0 800 50 300

    bise et à bientôt

    chantal et alain

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Elodie,
    Je suis dégoutée de t'avoir râté au téléphone.
    J'ai bien reçu ton message.
    Coté cadeau, Chantal veut un bonnet péruvien.
    Eclate-toi bien.
    Si tu veux nous rappeler, on a nos portables sur nous.
    Et essaye avec le n° d'accés que Chantal t'a passé.
    Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Guillaume.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est pascale
    nous attendons avec impatiente la suite de l'episode péruvien et crois moi c'est mieux que "plus belle la vie"
    nous sommes tous les 3 au dransard et tout va bien
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. je vois que vous etes arrivès sans encombre,on apercoit le groupe dont la plupart de dos !vous devez etre maintenant à cuzco je pense bien à vous joel

    RépondreSupprimer

Membres