mercredi 5 août 2009

Jour 5 Machu picchu

Joel , on t'attend !!

Aujourd'hui nous avons visite la cite Inca du Machu Picchu, escalader le Wayna Picchu (2 800 m),descendus au temple de la lune (+250 -250 +250 = +500 m) et pour finir le Machu pichu (3 100 m + 520 m )
On est un peu rinces.
La vegetation semi-tropicale est magnifique avec des colibris bleus-verts metalises.
Apres ce message on va se baigner dans les sources chaudes d'Aguas calientes et partir a Cusco.

A+







8 commentaires:

  1. Tout simplement superbe !! quel site : merci pour ces photos magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    On n'a pas pu aller au Dransard hier.
    Il ne fait pas beau aujourd'hui, il fait chaud au Pérou ?
    Es-tu bien acclimaté ?
    Gros bisous.
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est pascale
    j6 toujours au dransard avec elodie et guillaume
    contente d'avoir écouté ta voix au léléphone malgré le spectacle de voitures qui était nul
    je vois que tu gardes ton humour malgré la fatigue qui semble ce voir. tu es superbe avec ton bonnet tout la famille en veut un. tu peux nous appeler en pleine nuit ce soir car j'ai vu sur le programme que jusqu'au 20/08 on ne pourra peut etre plus communiquer. Je suis contente de savoir que joel va vous rejoindre 3 creusois sur l'ausangate !! bonne ascension et gros bisous
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux m'appeler sur mon portable. Je l'aurais toute la journée et toute la nuit aussi.
    Elodie. <3

    RépondreSupprimer
  5. Salut les péruviens, j'espère que tout se passe bien pour vous, vu les photos et les commentaires, je me fais pas trop de soucis.
    Bon courage pour la suite, les creusois sont avec vous!!
    Vincent B.

    RépondreSupprimer
  6. salut les péruviens,

    le gars de la vienne demande s'il existe du ricard dans ce beau pays.

    car les photos donnent envie d'y aller

    bonne continuation

    alain

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour le machu pichu c'est mag finique c'est un super latif. je ne sais pas si c'est le dernier contact mais sachez que pour atteindre le sommet il faut consommer le maté ou la feuille de ce meme arbuste allez bonne chance! je ne vous rejoindrai pas ce n'est pas encore la forme.

    RépondreSupprimer

Membres